Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Dacjntv

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Dacjntv Empty Présentation Dacjntv Sam 31 Mai - 13:29

dacjntv



Salut moi c est Damienne. Je suis pour l instant chef de ^^kaamelott2^^ mais avec florent (ratibox2) on alterne souvent.
J ai 14 ans, j habite dans le 78 près de Versailles, je fais du tir à l'arc et j adore ça ! J aime lire aussi. Sinon j'aimerais bien travailler dans la photographie (mais pas forcément en tant que pro) et être dans la police scientifique si j'y arrive ^^
Je suis sur coc depuis plus d un an environ je crois. J ai eu plusieurs clans mais KaamelotT est le premier où je me suis vraiment senti à ma place ! J'y ai fait des super rencontres
Voila a bientot sur coc les gens

2Présentation Dacjntv Empty Re: Présentation Dacjntv Sam 31 Mai - 17:51

loran85

loran85

coucou damienne, bon courage pour la gestion de K2..mais avec votre motivation, je suis persuadé que tout se passera bien. à bientôt.

3Présentation Dacjntv Empty Re: Présentation Dacjntv Mer 3 Sep - 14:44

dacjntv



Hello c'est Damienne
Pour ceux de K2 : dsl de ne pas me connecter mais je nous n'avons plus le wifi chez nous alors je reviendrais quand on aura réglé ce problème. J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, bonne chance a ceux qui vont avoir ou ont déjà eu leur rentrée. Moi c'est demain. A très vite j'espère bsx a tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum