Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils de tout et de rien !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseils de tout et de rien ! Empty Conseils de tout et de rien ! Jeu 29 Mai - 10:04

Ratibox2



Bonjour K1 ! Avec Damienne, nous aurions besoins de quelques conseils pour la gestion du clan.. Je m'explique: dans le clan il y a plusieurs personnes qui mériterait d'être chef adjoint car : elles sont la depuis le début, sont donneurs et actifs.. Je pensse notamment à extra-lucide mais aussi best of empire ou Thomas.. Problème: nous somme une 20ème et pour l'instant Damienne est chef et Maxime et moi sommes adjoints. Que faire ? Promettre de mettre chef adjoint et ne pas le faire ? Ou les promurent et êtres trop ? Merci de votre aide !

DemFab


Admin

Franchement chef adjoint ça se mérite, donc ne pas le donner à n'importe qui. L'ancienneté (6 mois ou +), les dons, l'activité doivent guider ton choix.

loran85

loran85

aucun intérêt à cumuler les chefs adjoints...ça peut être source d'embêtements. être ainé, c déjà bien.. ne change rien, c très bien comme ça...selon moi. bon courage à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum