Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement... Empty Recrutement... Ven 23 Mai - 23:20

Warhnus

Warhnus
Admin

Salut,

Je m'arrache les cheveux avec le recrutement... On a trouvé 3 bonnes recrues que je félicite, Rol, Loup et Choubi. D'autres vont faire leurs preuves...
Pour le reste c'est chaotique, vous avez suivi, alors je ferais pas de commentaires.

J'ai décidé d'employer la manière forte, j'ai posté sur le forum Officiel!

Voilà le pavé, dites moi si ça vous convient je peux le modifier. Il parle de recrutement pour les 2 clans :

Bonjour,

Notre clan qui a été créé en janvier 2013 et qui est composé essentiellement de trentenaires cherche à se renforcer par des joueurs fiables, le recrutement sur le chan général étant vraiment une épreuve pour les yeux et un défi de patience, on se décide à venir chercher ici sur ce forum les compagnons qui nous apporteront satisfaction.

Nous avons un noyau de joueurs anciens et l'ambiance y est très bonne et décontractée. Nous possédons un forum et nous avons créé récemment un clan école réservé au petits lvl et joueurs moins actifs.
Nous sommes 32 dans le clan principal et plus d'une vingtaine dans le clan école.

Le clan principal est ^^KaamelotT^^ et le clan école est ^^Kaamelott2^^
Ces 2 clans recrutent.

Nous nous orientons vers les guerres de clan, alors nous cherchons des gens actifs, matures et respectueux.
On s'investit beaucoup alors il est important que nos recrues soient fiables. On compte faire 2 guerres mini par semaine.

Pour le clan principal nous recherchons des niveaux 80 ou Hdv 10, plutôt dans notre tranche d'âge.
Nous espérons rapidement remonter à un effectif de 38/40 joueurs et l'objectif est d'atteindre 45/48 joueurs actifs.

Merci de m'avoir lu.

À bientôt.

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

2Recrutement... Empty Re: Recrutement... Sam 24 Mai - 10:14

DemFab


Admin

Bon courage mais il ne faut trop se précipiter dans les recrutements.

3Recrutement... Empty Re: Recrutement... Sam 24 Mai - 10:51

Warhnus

Warhnus
Admin

C'est pas faux^^

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum