Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sujet épineux...

+2
sheram
Warhnus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sujet épineux... Empty Sujet épineux... Mar 20 Mai - 18:08

Warhnus

Warhnus
Admin

Coucou les amis,

Il va falloir se pencher sur le cas des ancien abs.

Tysis par exemple, vu qu'on la voit plus, il est compliqué de lui expliquer si on devait la sortir du clan, je suggère de la sortir avec un message, elle revient quand elle veut.
J'ai besoin de votre sentiment, surtout les anciens, Tysis est notre ancienne patronne quand meme!

Ensuite il y a Erine qui est bcp moins présente, mais elle est passée cette semaine... On fait quoi? Je suggère de la garder pour le moment et de prendre une décision ce we. Si on peut lui parler d'ici là ça serait très bien...

D'autres personnes abs sur la derniere guerre peuvent poser pb chez nous, on a 4 nouveaux aujourd'hui alors je pense qu'on prend la bonne direction...
Merci de commenter ou apporter des précisions sur Myck (present habituellement), Nohe (idem), Psycho (idem), Nichols (idem)...
Des anciens, mais sont peut être en exam, en vacances ou moins actifs... On fait quoi?
J'aimerais aussi que speed et Meloon prennent un tout petit peu de temps pour se présenter sur le fofo.

VOS COMMENTAIRES AVANT LA GUERRE!!! Ça rime...

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

2Sujet épineux... Empty sujet épineux effectivement. Mar 20 Mai - 19:13

sheram



Bah personellement, je trouve ca dommage de faire sortir Tysis, meme si c est un handicap pour le clan ... Après si one a un moyen de la contacter ca serait cool quoi. Mais Tysis a quand même fait ce clan donc ...

3Sujet épineux... Empty Re: Sujet épineux... Mar 20 Mai - 19:19

One two

One two

Je propose de m'occuper de les sortir avec un msg qui leur explique la situation. Ils auront le choix de revenir ou d'aller ds K2 s'ils ont envie d'être actifs ou non

4Sujet épineux... Empty Re: Sujet épineux... Mar 20 Mai - 19:23

Warhnus

Warhnus
Admin

Oki pour moi, je veux pas être pressant évidement vous aurez bien compris...

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

5Sujet épineux... Empty Re: Sujet épineux... Mar 20 Mai - 20:01

loran85

loran85

Je trouve que c une sage décision. Depuis la maj et les GdC, les joueurs inactifs deviennent un handicap pour chaque clan. Cela fait un moment que l'on tergiverse, et même si l'éviction d'anciens joueurs peut nous poser un cas de conscience, je pense qu'ils comprendrons. De toute façon, ça reste temporaire, ils reviennent qd ils le souhaitent.

6Sujet épineux... Empty Re: Sujet épineux... Mer 21 Mai - 18:43

Ratibox2



Coucou juste pour vous dire que... Rien en fait juste c cool de faire d'la pub pour nous dans les messages de renvoi

7Sujet épineux... Empty Re: Sujet épineux... Mar 27 Mai - 22:57

Dimit



Salut à tous juste pour vous dire que je n'ai pas le niveau je suis le dernier voir l'avant avant dernier.
vu les recrues que vous prenez,c'est du lourd et tant mieu pour le clan.
je vais sur k2 pour améliorer mon niveau .
Voila c'est tout, ne changez rien vous êtes super compétant très bonne ambiance . Je consulterais ce forum de temps en temps. A bientôt.

8Sujet épineux... Empty Re: Sujet épineux... Mer 28 Mai - 8:57

Warhnus

Warhnus
Admin

C'est noté Dimit.
Reviens quand tu veux, ou quand tu auras up un peu.
Merci, t'es très sympa aussi

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum