Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inactifs et nouvelles recrues suspectes

+2
Jay77
Warhnus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Warhnus

Warhnus
Admin

Salut,

J'ai quelques doutes sur les 4 dernières recrues, d'ailleurs je sais pas d'où ils viennent, si on peut m'éclairer...
On prévoit de recruter lvl 75 mini ou alors des anciens actifs qui reviendraient...
Gartox a le niveau mais inactif
Supergirl presque le niveau mais aurait 7 ans
Vic serait son frere lvl 20 je crois
Corentin lvl 40 environ apparement un ancien qui est parti ou qu'on a viré

Si quelqu'un les connait dites le...
Les inactifs :
Maxibossmondial
Steph
Tommy

Pareil faites un commentaires, sont ptet en vacances ou veulent plus jouer...

On se décide fin de we pour cette petite troupe.
J'ai pas eu le temps de vérifier leur activité sur les dernières guerres mais je crois que le ratio est très négatif..

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

Jay77



Je suis d accord avec toi war. Voir mon message posté sur le post guerre.
Pour super girl et son frère j'ai pas trop compris non plus...

Leto44



Maxi boss est en général assez présent, mais depuis quelques temps bien moins.
Pour les nouveaux, j'avoue, moi aussi j'ai pas compris... 7 ans! On le crois pas... Soyons attentifs au don de troupes, au moins.
Bon, a+

Warhnus

Warhnus
Admin

Corentin est parti apres le lancement de guerre, j'aurais du le kick avant, Steph aussi est parti.
J'ai kick Vic hier.
Gartox est passé hier soir, j'espère qu'il fera ces attaques...
Et on a gardé Super Girl pour le moment vu qu'il est pas inscrit dans la guerre, il me confirme qu'il aura bien 8 ans.
J'ai vu un Léo aussi, qui a quitté juste apres le lancement de guerre.

Bref les recrues pour le moment, c'est un sujet difficile.

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

dijg



Ce sujet pourrait être traité avec la création d'un 2ème clan mais ça ne me semble pas forcément simple à mettre en place.

DemFab


Admin

On doit vraiment augmenter la limite pour postuler dans le clan : 1400 trophées et level 60 ou 70 mini.

Warhnus

Warhnus
Admin

Salut,

Un premier wagon est parti hier soir, on fait un tri, sans vouloir être trop pressant ou autoritaire.
On a des nouveaux que j'ai mis au défi. Donc si ca fonctionne pas pour eux, Bim dehors, faut vraiment prévenir les arrivants qu'on compte sur eux donc on sera exigeant. Gartox sera plus chez nous par exemple dimanche si il fait rien, vous pouvez le briefer...

Pour le recrutement je pense que les trophées comptent pas forcément, je vais les remonter à 1600.
Par contre je pense que lvl 75 c'est le mini, c'est un niveau ou on commence à avoir de l'exprérience et des troupes lvl max.
Je scrute le chan général et j'en trouve...
L'âge peut être un élément important aussi.

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

One two

One two

Merci Warhnus pour ce que tu fais pour le clan, je n'ai pas forcemment le temps de m'en occuper comme il faudrait et c'est cool de pouvoir compter sur les adjoints et les membres (hyper) actifs. Merci à tous pour votre implication. Force et honneur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum