Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

War revient on a besoin de toi

+3
loran85
Dimit
Jay77
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1War revient on a besoin de toi Empty War revient on a besoin de toi Mar 29 Avr - 21:05

Jay77



War, je comprend totalement ta décision de partir. Car tu fais énormément pour le clan.

Perso pour moi tu es comme one c'est a dire le chef...

Tu as eu beaucoup d'idée entre autre ce forum.

Au nom du clan revient on a besoin de toi. Et on ne parle que de ca depuis ton départ.

On compte sur toi!!!  cheers cheers cheers 

Dimit



Aller arrête de bouder et reviens on va trouver le fautif et le fouetter . En tous cas en tant que chef adjoint tu n'as pas le droit de quitter le navire. Sinon on va couler.

loran85

loran85

Salut War,

Quoi dire de plus sinon que Kaamelott a besoin de toi et que tu manques déjà à tous ses mécréants.
La nuit portant conseil, nous espérons tous te retrouver demain parmi nous.
S'il te plait, REVIENT...... Sad 

Kenny

Kenny

Kamelott sans toi n'est plus kamelott en tt cas te voir revenir nous fera un très grand plaisir

Warhnus

Warhnus
Admin

Salut,
Merci pour votre soutien.
Je réagirai plus tard.
Bonne journée...

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

Jay77



Bonne journée a toi war!!! Et n'oublions pas un truk dans le vie de tous les jours les gens n'écoutent rien alors dans un jeu malheureusement!!!!

Et kaamelott c'est un peu une grande famille  lol! 

DemFab


Admin

Il faut surtout ne pas oublier que CoC, ça reste un jeu.

Bonne journée.

Ratibox2



Aller war reviens ! Sans toi contre ta naissance on ne peu pas te faire et te gagner ! *comprendras qui pourra !* Et pis de toute façon entre tout les gens du clans c'est une histoire d'amour donc c'est comme si t'était marier avec nous tous... Alors ne DIVORCE PAS ! Razz Wink

Kenny

Kenny

T'as déjà vu des chèvres égarer sans leur maître ? C'est un peu ce que nous somme. Bonne journée en espérant de revoir dans la famille

Warhnus

Warhnus
Admin

Evidement ce n'est qu'un jeu, ca n'empêche pas d'être sérieux.

J'ai eu un coup de sang hier soir.
On s'investit pas mal, suis diplomate un maximum quand quelqu'un donne pas ce qu'est prévu, mais là je donne 12 ou 15 dragons, je me déconnecte 45 mins, je reviens pour continuer à donner et là je l'ai eu mauvaise.
J'en veux evidement à personne et je veux pas savoir qui a fait la bourde. On le répète sur le chan, le forum et dans la boîte aux lettres (tout le monde peut l'ouvrir!)


Je serais de retour ce soir...
Tchouss

https://kaamelottcoc.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum