Forum du clan ^^KaamelotT^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan ^^KaamelotT^^

Forum officiel du Clan ^^KaamelotT^^ sur Clash of Clans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation: Ratibox2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation: Ratibox2  Empty Présentation: Ratibox2 Mar 29 Avr - 8:32

Ratibox2



Coucou ! Moi c'est Florent j'ai 15 j'habite en franche-comté dans le 25 ( ca vous fait revoir vos départements les gens Razz) ! Mes passes temps sont clash of clans et youtube ( je compte d'ailleurs faire des vidéos de clash of clans et les mettre sur youtube... Si vous êtes d'accord ). Je voudrais faire serveur et l'année prochaine je pense aller a Poligny au lycée Friand pour faire un bac Techno Hôtellerie. Et j'aime KaamelotT, je suis acro a vous et désespère mes parents a tout le temps être sur l'iPod. Je compte rester encore un petite dizaine de niveau HDV 7 donc il faudra supporter mes troupes lvl 4 encore 1 peu... Voila ! Euh on avait dit bref la présentation ? Merde alors... Bah vous lirez ca vous f´ras les pieds bande de vous...

2Présentation: Ratibox2  Empty Re: Présentation: Ratibox2 Ven 2 Mai - 11:23

Ratibox2



Au fait mon pseudo Game Center c'est flo.bichet@hotmail.fr ( bon dacco c mon adresse ca...) et mon pseudo est... Suspence... Ratibox2 ! Youpi vive l'originalité !

3Présentation: Ratibox2  Empty Re: Présentation: Ratibox2 Lun 5 Mai - 18:23

Ratibox2



Je viens de lancer mes dragons en amélioration donc pour moi, la prochaine bonne bonne bonne bonne guerre que je ferais, se seras...*roulement de tambour* dans 6 jours !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum